Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 18:04

Bonjour...merci pour vos mots,je me repose autant que possible,entre quelques révisions..je retourne à la fac demain...mon pb c'est qu'en général je vois tout en rose ou tout en noir,pas entre les deux! et même si heureusement c'est le rose qui domine le plus souvent j'avoue que j'ai beaucoup de mal à sortir de la vie en noir ces jours-ci...du coup je me suis dis que je pouvais toujours tenter de scrapper un peu pour voir...donc voilà une page de mes deux pages en 4heures37,faites sans trop me poser de questions :

 

trucsdefille.jpg

matériel;papier 4heures 37,chute de kesi'art,tag artémio,bande die-cut?,masking tape,tissu,peinture acrylique,encre esprit lolita,découpe kesi'art,brad kesi'art alphabet october afternoon

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un peu de scrap et ça repart !<br /> <br /> <br /> Allez courage !<br /> <br /> <br /> Puis ta page est trèèès belle :)<br />
Répondre
S
<br /> alors la elle est extra ta page!!!<br />
Répondre
S
<br /> Encore une page réussie!!!<br /> <br /> <br /> Et courage le moral va revenir!! je suis un peu comme toit C'est tout blanc ou tout noir! pas toujoursfacile à vivre!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolie page, oui le shopping est bon pour le moral mais pas pour les finances ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us