Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 09:21

je serai peu présente,les prochaines semaines proposant seulement mes réas pour les dt..j'ai en effet fini aux urgences lundi soir...malaise vagal,surmenage,épuisement...donc si je ne réponds pas aux messages pas de panique..sutrout que c'était le pire moment par rapport à la fac...(15 j à tenir!)

parlons de choses plus gaies,voici tout d'abord une page avec la collection Elaïa Design "gourmandises":

lacerise.jpg

je remercieTagali pour la photo!

 

De plus, une nouvelle collection vient de sortir:equinoxe.png

 

une collection à télécharger ! vous retrouverez un code dans le dernier "passion scrapbooking" en kisoque pour télécharger gratuitement la planche d'étiquettes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ou la et bien repose toi bien bon courage <br /> <br /> <br /> ta page est magnifique <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Ouahouuuuu! J'adore cette page!<br /> <br /> <br /> Et là, tout de suite, je tuerais pour une bonne glace à l'italienne! mmmh!<br />
Répondre
P
<br /> jolie page!<br /> <br /> <br /> prends soin de toi...<br />
Répondre
S
<br /> trop jolie page!!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe page<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us