Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 10:13

encore une page avec le kit "retour de vacances"; très différente des précèdentes!

 

jeuxdeplage.jpg

 

des détails:

 

DSCF0541.JPG

 

DSCF0543.JPG

 

Une fiche technique est disponible ici: http://latelierscrapbonheur.over-blog.com

 

si le kit vous intéresse n'hésitez pas,il n'y en a que 5 en stock! visitez aussi la rubrique "destockage",j'ai ajouté de nombreuses références à prix fou!De plus jusqu'à ce soir minuit,il y a -20% sur toutes la catégorie kesi'art avec le code promo KESIART!

c'est ici :

http://latelierscrapbonheur.e-monsite.com/

 

à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique page très colorée. Juste une petite question comment as-tu fais le fond de page bleu avec de l'encre, peinture ou craie?ou autre?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j aime beaucoup ta page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel peps sur cette page et la photo est géniale bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est magnifique, bravo, colorée et vive, j'adore!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!!! Bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us