Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 11:30

Bonjour! une nouvelle page avec le kit de l'atelier scrap'bonheur!Pas de patouille,mais une page pleine de couleurs acidulées!!!

 

tuboudes.jpg

 

DSCF0567.JPG

 

un peu de glimmer mist tout de même: des découpes faites dans différents papiers: notamment les bordures mots et fanions dans le papier contenant différentes bordures,deux papillons pris dans le papier american craft.Le cercle sur la droite,les bulles et l'alphabet viennent de la planche de stickers 30/30.Comme embellissement,j'ai choici d'utiliser un des boutons doodlebug pailleté et cette petite fleur en résine Maya road.

 

bonne journée!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trop belle page , la photo est trop rigolotte , j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super jolie!!<br /> bises miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh non, mais c'est quoi, cette cadence????? Moi, j'arrive pas à te suivre! Et en plus, elle est trop belle, cette page... Là, c'est moi qui boude!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ...non je te rassure pas faite toutes en même temps ces pages!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us