Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 18:19

bonsoir,

une page réalisée pour le plaisir de créer un fond de page,avec mes Glimmer mist de Tattered Angels et des maks et pochoirs:j'ai une nouvelle fois utilisée cette photo qui m'inspire^^

La qualité de la photo n'est pas extraordianaire!désolée je n'arrive pas à faire mieux !

009.jpg

Je me suis amusée à superposer les masks et les pochoirs,une technique que j'adore!

 

Matériel : papier Mahé,Glimmer Mist Tattered Angels,mask et pochoirs Au Doux Scrap,Tattered Angels,The Crafter Workshop,napperon papier utilisé comme pochoir puis comme effet dentelle sous la photo,fleurs Prima,Masking taoe,tag,alphabet MLS,demi-perles Kesi'art

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wouahh alors la j'adore! les couleurs, l'utilisation des pochoirs !! une beauté ta page ! scrapbises Linette
Répondre
L
<br /> ça rend super bien ! J'ai deja essayé à plusieurs reprises mais ça fait dégueu à chaque fois. Tes masks sont fins, c'est très réussi, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us