Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 11:04

voici une petite pochette spécial noël,vous pourrez glisser à l'intérieur une bon cadeau,un chèque ou un mot pour accompagner un cadeau,elle a été réalisée sur une base de kraft  aves les produits kesi'art suiavntys pour l'atelier scrap'bonheur:

-papier Mr Berg maxi-pack)

-tampons Noël

-demi-perles

-Métaliks fleur

25.jpg

 

25bis.jpg

La réaisation est très simple,il vous suffit de plier votre papier,de coller le premier rabat à l'intérieur sur trois côtés seulement de façon à pouvoir glisser votre bon dans la partie supérieure,la fermeture ici se fait avec un scratch (pastille adhésive en vente engrande surface ou mercerie.La première fleur est découpée dans du carton ondulé blanc.

 

Je vous propose aussi une autre carte,toujours avec les même produits

 

noel.jpg

 

Ils sont encore disponibles en boutique.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super idée!!<br /> J'en avais fais une pour une démo stampin 'up et je trouve ça original pour glisser une petit billet par exemple !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us