Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 17:47

hello!

pfiou tous ces jours sans scrapper OMG! Rouillée pour redémarrer!!!Demain les nouveaux challenges seront visibles sur Madeinscrap!Ce sera ma dernière participation en tant que modératrice,je n'arrive plus à suivre suffisamment le forum pour continuer mon travail convenablement! Je remercie Choup72 de m'avoir contactée il y a plus d'un an pour cette belle aventure! L'inspiration d'octobre sera donc en ligne demain,je vous propose ce soir de découvrir ma page correspondant!

 

freedom.jpg

 

Et oui!encore une photo de cette série ; malheusement pu de photo en stock,et pas le temps d'en imprimer d'autres :/

 

quelques zooms! J'ai reçu ce matin quelques nouveautés kesi'art pour le boutique (qui sortent la semaine prochaine) dont ces derniers métalliks à tomber! j'adore ces feuilles embossées et les nouveaux papillons sont juste parfaits!

 

DSCF2272.JPG

 

DSCF2273.JPG

 

pour plus de légèreté,les papillons sont découpés dans du calque.

 

Matériel utilisé: bazill embossé,tags,papier swirlcards,craton mahé,feuille de livre,encre à alcohol,glimemr mist,acrylique,écoline,sachet plastique, tampons su et sassafrass lass,calque,tags,tag en mtétal,pince su,perfo ek succes,fleurs prima,métalliks,twine

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très très jolie page pour une dernière "animation" sur le forum !!!<br /> Et les Kesi'art sont à tomber !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wowww!!! j'adoreeee!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belle ta page !!!!!!!bravo!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Haaaaan, j'adore! et trop chouette pour les news Kesi'art! Vivement demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique page! bravo elle déchire!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us