Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 18:28

Bonjour!De retour..oui je sais cela fait un ptit moment que je n'ai rien posté!!!Pas le temps de scrapper avant ajourd'hui!

Je tiens à vous remercier pour vos gentils mots sur ma précédente page et aussi ceux que j'ai pu entendre au salon de Rongères dimanche dernier! Et la boutique a un an aujourd'hui!!!whouuuua le temps passe vite^^Merci aussi à vous pour me permettre de poursuivre ma passion via l'atelier scrap'bonheur!

 

Ce soir,voilà donc une nouvelle page avec pas mal de peinture et d'encre liquides et surtout avec les nouveaux Métalliks de kesi'art disponibles en boutique (avec les fdp offerts cette semaine pour toute commande!faites vite!!!)

 

DSCF2278.JPG

 

lea papillons m'ont aussi servi de pochoirs

 

Matériel : papier mahé,kesi'art elaia design,métalliks,peinture écolineacrylique,glimmer mist,tampons sassafrass lass,susticker kesi'art,,ecre su,tulle ,papier tissé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Très jolie page harmonieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore une page pleine de pep's dans le style de la précédente!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comment te dire... c'est DELICIEUX! on en mangerait... Bravo, ma Steph!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us