Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 11:42

Bonjour!

Voilà un des nouveaux projets dont je vous parlais...une toile que je propose en atellier à domicile au prix de 20 euros.

Une réalisation sur carton toilé,avec laquelle vous aborderez les encres en spray,encres adirondack,utilisation des tampons pour texturer vos projets,utilisation de la poudre à embosser Zin,de pochoirs.Un projet tout en texture et en douceur...

Vous trouverez les dates disponibles ici...Bientôt un site internet présentera les ateliers et les diponibilités de manière plus lisible!

 

En attendant place aux visuels:

 

101 1672

 

 101 1673-copie-1

 

 

Je reviens sans doute bientôt avec une page... ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie couleur....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces aperçus font très très envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca l'air super !!! je te souhaite que tout plein de monde participe à cet atelier .... bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page. Envie de printemps :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us