Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 10:41

coucou!Voilà la page dont je vous parlais hier,pour le challenge inspiration proposé par Mariion sur Madeinscrap!

Ma cops fabienne et sa "moumoune" LOL!

Une page réalisée avec le kit clean/free de février de l'atelier scrap'bonheur. qui n'est pas fait que pour scrapper les namoureux ;)

 

scrap 116

 

Matériel :papier aquarelle, kit clean free de février de l'atelier scrap'bonheur(papiers imprimés,fleur),tampons tampomaniak,masking tape,glimmer mist et chalk,oeillets,fil,feutre noir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> encore une superbe page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie page au style "Steph" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super belle,j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us