Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 17:56

Bonjour...désolée de mon absence...beaucoup de travail cette dernière semaine et des soucis de santé (encore)qui ont gaché mon week-end sur les 48 heures du polar,où je n'ai pu  ni terminer mon travail,ni profiter de bons moments  avec les auteurs et mes collègues..je suis tout simplement dégoûtée.J'ai reçu la dernière collection "spring-a-licious" par Color conspiracy et j'essaie de la poster en boutique demain ou mardi.Maya ayant ouvert un groupe sur facebook pour partager des challenges,j'ai suivi le premier proposé par Marinette et Maska de la DT CC,et réalisé une page que voilà

 

specimen.jpg

 

Je suis amoureuse de cette collection!

je remercie ma Scrapafab pour les dies kesi'art que je lui ai commandés via VS!

 

Matériel : papiers, ticket et carte Color Conspiracy,acrylique,glimmer mist,masking tape,tag artémio,oeillets,feuille de livre,dies Kesi'art,perfo ek success,cordeline,brad stylo noir,fil

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh que c'est mimi! Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour te servir de tes dies!!!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> tres colorée  et tres jolie<br />
Répondre
R
<br /> cette page , j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> elle est trop trop belle ! prends bien soin de toi steph ! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us