Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 17:23

Tout le monde connait le "one little word" d'Ali Edwards et nombre de scrapeuses se sont lancées dans ce projet.Pour ma part même s'il s'agit d'un sublime projet,il reste beaucoup trop clean pour moi,et je ne souhaitais mettre mon année sous le signe d'un seul et même mot...trop réducteur,je crois que je n'aurais que tourné en rond!  Du coup, j'ai décidé que je choisirai les mots qui me convenaient et que je souhaitais garder à l'esprit tout au long de mon année pour me rappeler les choses essentielles auxquelles je dois rester attachée et me motiver.Beaucoup de scrapeuses "compartimentent" leurs pages et je pensais que ce nétait pas pour moi,mais pour une de mes DT,j'ai fait un projet,qui bien qu'il n'est pas une page,m'a permis de tester le concept (je peux pas vous le montrer tout de suite mais vous le verrez bientôt^^).Du coup,j'ai eu envie de faire plusieurs espaces sur ma page,mais sans m'enfermer strictement dans des cases.Je pensais faire un A4 et puis, je suis partie sur un format carré plus petit! J'ai ressorti pour l'appel à DT de Swirlcards mes papiers et étiquettes et comme ils n'étaient pas très loin,je me suis à nouveau ruée dessus^^!

 

Le premier que j'ai choisi est le mot PROFITER:

 

projectlife-3.jpg

 

 

projectlife-2.jpg

 

 

 profiter.jpg

 

Donc cela fait mon troisième project life: BOM,52 semaines,mes mots pour 2012...E vous vous faites un ou plusieurs project life cette année?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> SUPERBE Stéph, j'adore, plein de pep's...<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs de Swirlcards<br /> <br /> <br /> bisous, nif<br />
Répondre
P
<br /> jolie réalisation :-)<br /> <br /> <br /> et aussi belle maxime de carpe diem!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Ben oui, justement! Tu viens de me prouver qu'on pouvait compartimenter tout en restant free!!! ; )<br />
Répondre
P
<br /> C'est super! D'abord, je pense un peu comme toi en voyant cette nouvelle vogue de compatimenter les pages! Je trouve cela très joli mais trop 'cleanette' pour moi. Tu viens de me convaincre à<br /> essayer au moins une fois!<br /> <br /> <br /> Alors moi...j'ai déjà 2 semaines dans la vue! Lol! Suis bien décidée à faire un journal 2012, ma structure est fite, tout, mes 2 premières semaines (si je garde cette idée "52" sont...dans ma<br /> tête! Il ne me reste plus qu'à les mettre sur papier mais j'hésite à faire un 52 semaine ou un "mot" par semaine justement, ou pas de rythme précis mais une page quand un événement prticulier, un<br /> sentiment, une émotion, un petit bonheur, un coup de blues...se présente avec un minimum de 4 pages/mois mais ça pourrait être plus! Je me tâte mais il serait grand temps que je me décide! ...<br /> Trois projets! Tu as bien du courage! Ce nn'est pas du courage en fait, mais moi, j'aurais peur de ne pas assumer les trois d'un coup sur le long terme! En tous cas, BRAVO!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! Armance a proposé un super concept sur son blog qui englobe le project life 52+le mot!c'est super chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oulalah... que c'est beau! Y a un petit quelque chose de clean, non? Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh si ça c'est clean....lol pour moi c'est free mais le principe c'est la compartimentation du clean/carré lol merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us