Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 17:20

Bonjour!!!!

j'ai entamé le mois de mars de mon monthly:presque tout avec la nouvelle collection kesi'art "le clos fleuri",parfait pour le printemps !

mars1.jpg

 

004-copie-1.JPG

 

005-copie-1.JPG

 

007-copie-1.JPG

 

008-copie-1.JPG

 

009-copie-1.JPG

 

mars.jpg

 

ET... ce matin dans ma BAL,il y avait le nouveau numéro d'Histoires de pages!!!!Retrouvez l'une de mes pages dans la galerie sur le thème du printemps p.46!!!

 

HDP45_blog.jpg

 

il est trop beau!!!!

 

bonne aprem!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympa ce mini..<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique,Steph! J'aime vraiment ces couleurs!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta page chez HDP, je l'attends avec impatience!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us