Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 09:53

Bonjour!

Voici le mini album dont je vous parlais...à défaut d'avoir eu le temps de poster un article sur Version Scrap,vous verrez cependant quelques photos dans plusieurs minis albulms,dont le premier aujourd"hui! Il s'agit du mini-album proposé pour le mois de mai sur les forums Madeinscrap et Patascrap.Je prends un peu d'avance car j'ai beaucoup de choses à vous poster dans le jours qui viennent et donc je suis en mode programmation ^^

Un ptit mot pour les scrapeuses de Montluçon: je ne vous oublie pas,j'ai reçu vos mails,je vous transmets vos adresses dans un mail la semaine prochaine.Un premier visuel d'atelier,arrive d'ailleurs très vite,puisque je l'anime lundi...

enfin bref,trève de blabla,et revenons-en à notre sujet: le mini album qui suit et dont le tuto sera disponible sur les forums précités le 2mai!

Je l'ai habillé de la jolie collection Sultane "comme un garçon" créée par Gwenaëlle Scharlipp et d'un superbe badge Scrapbutton.Le tout avec beaucoup de tampons l'encre et l'image pris à VS

 

101 2335

 

101 2337

 

 101 2338

 

101 2339

 

101 2344

 

101 2345

 

101 2346

 

101 2347

 

101 2346

 

101 2349

 

101 2350

 

101 2351

 

 

voilààààà!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adooore, petite Steph (comme dirai tu sais qui!) tu as la classe pour la patouille en plus les photos ça déchire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, des photos extras !! De bons souvenirs j'imagine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohlala, que de bons souvenirs... Ton album est superbe mais bon faut dire que les sujets sont de qualité aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton mini: tout patouille. Tout ce que j'aime en ce moment :) Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us