Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 15:21

J'espère que vous allez bien ,pour ma part depuis vendredi j'ai souffert le martyr pour un problème dentaire et je n'ai jamais été aussi heureuse de voir ma dentiste ce matin...en espérant que le soulagement ne soit pas de courte durée!

Une autre page réalisée avec un superbe papier 4heures37,retrouvé par hasard alors que je cherchais autre chose^^

 

photo--29-.JPG

 

Matériel : papier 4h37,glimmer mist,distress stain,alphabet kesi'art,fleur?, tampon eskiss design,étiquette,oeillet et masking tape

 

Je vous souhaite un bon début de semaine,moi le week-end c'est le lundi et le mardi, doc retour au boulot demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us