Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 16:46

Quand j'aime une photo, je la scrappe toujours plusieurs fois^^c'est la cas de celle-ci!

When i love a photo, i scrap it some times! This is teh case of these photo!^^

 

Encore une fois , j'ai eu envie de jouer avec le sketch du mois de ILS!

Another time, i 'd play with ILS's sketch for this month

 

sketch-ILS.JPG

 

A bientôt

 

See you soon

 

steph

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle est superbe!!!<br />
Répondre
S
<br /> Une belle patouille !!! j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> superbe! j'admire vraiment<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us