Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 11:22

Helloooooo!

Oui,j'ai pu scrapper hier et ce matin, un projet que je voulais commencer depuis longtemps....Le projet Home Sweet Home proposé par Melle Séverine et Clochette! si j'ai attendu si longtemps c'est en partie parce que je me demandais toujours quel support utiliser...pas du tout envie d'un smach ou d'un mini classeur par exemple..je n'avais aucun coup de coeur et puis en passant pare la foirfouille, je tombe sur des petits carnets craft, pages blanches format 10/10 cm!!!!Et là, je me dis oui c'est ça juste le format idéal car je ne voulais pas d'un grand support!!!!

 

001-copie-1.JPG

 

002-copie-2

 

003-copie-1.JPG

 

004.JPG

 

005-copie-1.JPG

 

006-copie-1.JPG

 

007-copie-2.JPG

009.JPG

 

010-copie-1.JPG

 

Pas mal de journlaing caché ;) parce que c'est bien aussi d'avir un ou plusieurs jardins secrets!

 

Merci beaucoup à Séverine e Angélique car j'adoooore ce projet!!!

 

bises et bon dimanche!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très sympa ce home sweet home.
Répondre
S
<br /> j'addooorrrreee!!! c'est super moderne et très original!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnfique!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton mini est génial moi justement je pense à le refaire sur un carnet, intéressant ce carnet 10x10 je note ! BIse !<br />
Répondre
V
<br /> je trouve très sympa !!! je pense que je m'en ferai un bientôt ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us