Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 07:00

ça y est,aujourd'hui c'est la reprise des cours et d'un rythme plus intensif???ce qui va m'amener à sans doute moins poster par ici!

En tout cas,pour le moment voici encore une page!

 

hellolescouz-copie-1.jpg

 

005-copie-2.JPG

 

(ps: il faut oublier mes problèmes capillaires sur la photo j'avais grand besoin d'aller chez le coiffeur lol!)

 

Passez un bon début de semaine!!!!

 

Matériel; papier ?,tissu,stickers american crafts,masking tape am et autre,papier crate paper (motif cerise),feuille de livre,acrylique et alphabet basic grey,glimmer mist

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie page, j'adore ta petite épingle et j'adore ton commentaire sur tes cheveux! mdr!<br />
Répondre
N
J'adore ce mélange de matière, c'est une pageounette pleine de vie et haute en couleur, bravoooooooo, Laé
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us