Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 16:54

Merci merci pour tous vos ptits most concernant la DT elaïa Design!Et merci à mes nouvelles abonnées!

 

Après quelques jours sans scrap je me sentais un peu rouillée lol,j'ai donc fait une petite page sans contraintes.La qualité des photos n'est pas très bonne je m'en excuse...mon apn est en  train de me lâcher je crois,j'aurais du faire un scann,bon heureusement mon nouvel apn,(un bridge!) arrive d'ici quelques jours!

bon,trêve de blabla voilà les photos: 

free.jpg

 

008-copie-5.JPG

 

007-copie-3.JPG

 

 

010-copie-4.JPG

 

Je vous avais bien dit que je m'étais vraiment remis aux encres ces derniers temps :),vous vous ne vous en êtes pas rendus compte car certaines pages seront publiées prochainement dans des magazines,et d'autres sont pour ma DT d'Elaïa Design,et vous les verrez sans doute dans les prochaines semaines!

Vous me direz qu'ils étaient quand même bien présents sur mes pages (lol) mes glimmers! Mon titre a été barbouillé avec des feutres stampin'up,passé à la ligette sèche puis tamponné.Je l'ai emprunté au tampon sultane présent sur mon tag qui me rapelle une chanson de Nirvana que j'adoooooooore (en même temps il n'y en a pas beaucoup que je n'aime pas!)

 

matériel utilisé : papier stampin'up,glimmer mist,alphabet toga et ?,feutres stampin'up,page de livre,perfo ek success et stampin'up,masking tape,tampons l'encre et l'image,sultane,kraft de récup(étiquettes),chute de papier sultane,tag,chute de tissu et toile aïda

 

@plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe comme d'habitude ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us