Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 11:04

Bonjour! encore une page toute de patouille vêtue^^ avec des étiquettes d'un des papiers 4 heures 37 que j'adooore!

excursion.jpg

 

Matériel : Papier Bazill,4heures37,feuille de livre,perfo ek success,glimmer mist,encres distress,adirondack,tampons florilèges design et stampin'up,sticker kesi'art,tissu,fleurs kesi'art et prima,oeillet,masking tape!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> splendide<br />
Répondre
S
<br /> Ohlalahhhh! J'adore!<br /> <br /> <br /> Mais, que vois-je? du orange?<br /> <br /> <br /> Et après, tu vas me répondre quoi? Hein?.....<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa avec des couleurs automnales....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> tres réussies tes patouilles!!<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> et bravo pour ta page dans "entre artiste"<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us