Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 10:40

 Coucou! me revoici avec une page réalisé pour le sujet 7 d'opération BOM, votre plus beau rêve!et un tuto express pour réaliser cette page en dix points!!!prêtes?

 

dream.JPG

 

Pour cette page ,je n'ai utilisé aucun papier imprimé! le seul embellissment et ce morceau d'étiquette sous la photo,si l'on excepte les masking tape et l'alphabet le reste est fait maison!

Comment faire?

1-Prenez tout d'abord un mask ou un pochoir (sur ma photo c'est le nuage), positionnez le de façon à orienter votre mise en page,pulvérisez votre encre en spray.Utilisez ensuite des distress stain ou du glimmer ou de la peinture liquide pour réaliser des taches

2-Perforez des étoiles ou un autre motif dans une feuille de livre, collez les sur votre page de façon harmonieuse: utilisez de l'encre pour les retravailler : soit en déposant une tache sur celle-ci,soit un trait d'encre, j'ai encore utilisé des distress stain.

3- Munissez-vous de deux tampons de motifs diférents : ici,j'ai un tampn classique texte et un tampon à motif chiffres.Le premier sera imprimé à l'encre noire de façon aléatoire et seulement pour une partie du motif afin de créer un effet de texture; le second sera utilisé de la même façon mais avec une encre coloré type adirondack.

4- Positionnez ensuite votre photo et un embellissement de votre choix,votre tire,et quelques oeillets près des étoiles en papier

6-collez les étiquettes en haut sur la gauche,tachez-les de petites gouttes d'encre faites avec la tige de votre encre en spray, puis écrivez le journaling.

7-Utilisez du masking tape que vous froisserez pour donner de la texture ça et là...j'utilise souvent de très petits morceaux.

8- Rajoutez un peu d'encre sur certaines zones de la page en frottant votre distress stain par endroits.

9- Repassez les contours de l'ensemble avec un feutre noir pour donner du contraste.

10- Ajoutez votre titre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us