Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 08:53

Bonjour,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous proposer un tutoriel sur le blog de Cre8tive Cre8tions, ici!Voici donc le mini album que vous pourrez réaliser:

Hi; today you can discover a mini album tutorial on Cre8tive Creations's blog!

 

 

mini8-copie-1

 

mini9.JPG

mini10.JPG

mini11.JPG

mini12.JPG

mini13.JPG

mini14.JPG

mini15.JPG

mini16.JPG

mini17.JPG

mini18.JPG

Badges utilisés:

Supplies:

Cre8tiveCre8tions flair buttons "Favorite photos"

 

 

Cre8tive Cre8tions flair buttons "Speech Bubble"

Cre8tive Cre8tions flair buttons "The Best"

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est vraiment magnifique!!!!<br />
Répondre
J
<br /> J'adore! Il est trop beau ce mini! Tu fais vraiment des merveilles ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> j'aime bcp!!!  j'adore ton style. il est super beau. je vais ajouter ton blog a ma liste sur le mien pour venir plus souvent te voir car je ne fais que te commenter sur instagram rhooo.<br /> bisous!!!<br />
Répondre
S
<br /> ouah superbe ! je vais de ce pas voir ce tuto!<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us