Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 10:00

Hello! j'espère que vous passez une bon week-end! Moi je suis contente,je viens de recevoir une bonne nouvelle que vous apprendrez bientôt^^ qui suit une autre bonne nouvelle apprise hier lol!Et en plus je suis en atelier cet aprem donc que du bonheur!

Je vous poste cette petite page faite hier soir avec un challenge perso MDR : n'utiliser que des tissus sur ma page mais sans couture!Oui,'jadore le tissu mais nous n'avons pas toujours le temps de sortir notre machine à coudre,et quant on en a pas on se sent démunie alors qu'avec de la colle et des tissus on peut faire beaucoup de choses,la preuve:

 

denimlife.jpg

J'ai tout simplment superposé mes bandes de tissu comme je l'aurais fait avec des papiers^^ mais quelle texture!J'ai aussi utilisé des embellissements en rapport avec la couture!!

 

005.JPG

 

003-copie-1.JPG

 

Matériel : papier Mahé,chutes de tissus divers,étiquette tissu Kesi'art,boutons de récup,épingles de couture,brad stampin'up,Glimmer mist,oeillets,fleurs Prima,mask étoile Au Doux scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah mes shoes! ^^
Répondre
P
super idée tous ces morceaux de tissus!!
Répondre
P
super jolie et très original!<br /> bravo!
Répondre
S
j adore c est magnifique<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
syympa ces tissus!!!
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us