Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 11:35

Je dois clore rapidement les inscriptions pour la crop du 1er mai à Randan afin de pouvoir commander le nombre de minis albums léz'art de Tanne nécessaires!Je sais que certaines d'entre vous ont eu des soucis pour ouvrir le fichier joint pour l'inscription définitive,je vous le renverrai dans la semaine sous Word.Je vous engage pour celles qui ne l'ont pas encore fais à me le renvoyer cette semaine!

petit rappel du projet avec le visuel :

 

affiche crop mai

 

inscription à cette adresse : stephg63@orange.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suis la 1ère fautive!! je n'ai pas encore envoyé mon chèque!! Promis il part dès demain...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us