Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 11:37

coucou!je découvre de bien gentils ptits mots merci!!!^^

 

Place à ma page pour le challenge 8: Renaud

 

Challenge:/2 points
Cette chanson très nostalgique nous a inspirées un challenge axé sur nos souvenirs… Tristes, émouvants ou au contraire poilants, remontez l’horloge et scrappez un moment mémorable dans tous les sens du terme !
FaceB:/2 points
Pour rappeler les bonbons de la chanson, nous vous demanderons d’intégrer dans votre réalisation un emballage… blister, étiquettes de vêtements, papier de récupération… on ne jette rien !

challengekesiart8.jpg

 

016.JPG

 

La nostalgie de cette chanson me renvoie à un ensemble de souvenirs identiques mais tellement chers à mon coeur: toures ces après-midi dans le jardin à jouer et à profiter du beau temps!D'où cette photo toute douce de moi petite avec notre chiot Ketty,trop mignonne!

L'élèment de récup est ce morceau de plastique découpé sur un sac à patisserie, et qui évoque la dentelle.

Une page so shabby hein?^^

 

Matériel : papier Onirie,glimmer ,napperon papier,sachet plastique,masking tape,fleur prima,dentelle,et alphabet sultane

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us