Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 17:35

bon la chaleur écrasante a eu raison de moi,je vous poste donc le 10ème challenge avant que le 11ème déboule!!!!

 

Challenge:/2 points : SOD

Si demain, nous vous disons:

Plus d’enfants, plus de mari, plus de chien à nourrir, plus de plantes à arroser, plus de ménage à faire, plus de boulot à assurer… Vous en profiteriez pour faire quoi ?
FaceB:/2 points

Le son de ce groupe est rock, métal, progressiste, alternatif…  difficile à placer dans une catégorie… nous dirons « expérimental »…

A vous d’expérimenter sur votre réalisation quelque chose dont vous n’avez pas l’habitude !

Ce peut être un style… s’essayer au Clean quand nous sommes free… ce peut être aussi un thème de page… livrer ses sentiments quand nous sommes pudiques et ne le faisons jamais sur nos pages… l’inverse marche aussi d’ailleurs… Ce peut être une technique de scrap… tester les encres vaporisables quand nous n’en avons pas l’habitude… ou insérer du journaling quand nous nous contentons souvent d’un titre… etc.

 

 challengekesiart10-copie-1.jpg

 

Donc,j'ai une guitare voui,mais je ne sais pas en jouer et vouiiii!la photo de moi avec une guitare dans les mains de l'autre jour,c 'est du pipeau^^ J'ai voulu apprendre à jouer seule comme les stars but...no comment!lol

Donc,si j'avais le temps et la motivation,bref que ça à faire,j'apprendrai à en jouer ce qui risque de prendre oulala beaucoup de temps!

Ensuite, j'ai fait une page en me passant de mes essentiels : peinture,scotch de masquage et de mes glimmers mists.Bref aucune patouille et aucun embellissemens!!Juste des bandes de papier !Ce n'est pas vraiment du clean mais on va dire que vu mon style on s'en rapproche ^^

 

Matériel : papiers sultane,alphabets sultane et doodlebug design

 

Allez je vais enquêter pour le blind test!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us