Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 16:00

On continue avec une dictée^^

 

il vous faut:

-2 imprimés ou 1 imrpimé et 1 chute de 11 fois 8,4 cm

-1 perfo ronde

-1 tag 9 fois 4 cm (vous pouvez le fabriquer dans du papier blanc)

-du masking tape de deux coulerus différentes

--du fil

-de l'encre ou de la peinture

-un feutre noir

-un petit alphabet

-deux étiquettes

 

1) prenez votre tag,faites une grosse tache sur le côté  supérieur droit. Collez le sur votre projet à l'horizontal à envrion 15 cm du haut de la page,de façon à ce que le bas du tag oit à 4,5 cm du bord droit de la page.

2) perforez deux cercles,collez les côte à côte,l'un sur le bas du tag,l'autre à côté de façon à ce qu'il dépasse de moitié du tag et que le second soit à moins d'un cm du bord droit de la page

3) Collez deux étiquettes au-dessus du tag, légèrement de travers,l'une dépassant un peu sur l'autre,toujours à l'horizontal. Tachez les avec l'encre.

4) mattez votre photo sur le papier numéro 2

5) Roulottez du fil placez-le sur le tag et collez la photo matée sur celui-ci de façon à ce que l'ensemble touche le bord de la page et soit aussi sur les étiquettes de l'autre côté.

6) collez un cercle au-dessus de l'étiquette la plus haute de manière à ce qu'il dépasse légèrement dessus.Puis deux autres en décalé au-dessus de ce dernie de manière à ce qu'ils forment un triangle.Placez un oeillet sur le plus à gauche et deux petites bouts de masking tape sur chacun d'entre eux.

7) Faites de petites taches près de ces derniers et aussi sous votre photo

8) Placez aussi une bande de masking tape d'environ 8 cm de long, à cheval sur la bas de votre photo et le matage de celle-ci,sur son bord inférieur.

9) REpassez tous les élèment sd evotre page au feutre noir

10) Placez votre titre à cheval sur les deux étiquettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens de me régaler avec cette dictée, en regardant les<br /> <br /> <br /> pages déjà faites, la mienne est disposée ds l'autre sens, je suis donc<br /> <br /> <br /> une vraie fille le cerveau inversé droite gauche, mais qu'importe, elle<br /> <br /> <br /> me plait bien. merci bcp et à vite pour une nouvelle aventure.mary22<br />
Répondre
N
<br /> Mis à part que j'ai collé mes ronds... ma page ressemeble : c'est cool !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br />
Répondre
N
<br /> Voilà ma page, mhum, tu m'as fait cogité avec tes ronds hihi ..., j'ai hate de voir la tienne...<br /> <br /> <br /> http://mesreasdescrap.over-blog.com/article-scrapbooking-day-a-104733756.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Voici ma participation : http://luniversdelibelula.over-blog.com/article-cheese-104732062.html<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Voici ma participation à ta dictée de page ... mon dernier projet du week-end de folie scrappesque !!!<br /> <br /> <br /> ma page : http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2012/05/scrapbooking-day-lets-go.html<br /> <br /> <br /> Merci pour ces challenges !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us