Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 17:22

coucou!

je n'oublie pas les scrapeuses montluçonnaises et les autres auxquelles je n'ai pas répondu...je suis juste dans un tourbillon de choses à faire...puisque je déménage le 21 mai...entre autres...j'espère donc que vous ne m'en voudrez pas pour le retard,je ne peux pas faire autrement que de gérer les choses petit à petit,en répondant aux urgences liées à la boutique,et en gardant le reste pour plus tard sinon je m'écroule! les ateliers sont dans ma tête,je n'oublie pas vos demandes,bien sûr le mini plexi reste sur la liste des ateliers à venir,donc n'hésitez pas à aller le revoir et à poser des questions si besoin par ici.

 

Fini le blabla,voici une page que j'ai faite avec le kit clean/free de ai de l'atelier scrap'bonheur!un régal très pepsy!

 

101 2704

 

Matériel:kit de mai de l'atelier scrapbonheur,perforatrice stampin'up,ek success et matha stewarts,gesso  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> une bien jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us