Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:31

3D

Bonjour!

Pas beaucoup de temps pour scrapper ces jours-ci...:) une petite page que j'avais en tête réalisée hier soir avec ce beau papier que je n'avais pas encore scrappé en page^^:

 

3d.jpg

 

3dbis

Voilà pour le moment!

 

Matériel : papier swirlcards,feuille de livre,tissu,badge scrapbutton,masking tape,étiquette (?),phrases découpées dans un papier Zibuline,ticket Zibuline,glimmer mist,tampons kesi'art,l'encre et l'image et satmpin'up

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis méga fan de cette page! Cet amas d'embies en bas de la photo est craquant!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces ptits mots :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce papier de fond, ta page est superbe<br /> BiSES
Répondre
C
très sympa!
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us