Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 15:18
A joyous Christmas!

Je reviens vous montrer une nouvelle carte réalisée pour Scrap couture et compagnie avec un joli kit à prix tout doux! avec de superbes papiers Authentique Paper et de la feutrine qui apportera instannément un côté cosy et de la texture à vos réas! J'ai choisi de découper un morceau de cette feutrine avec ma cuttlebug.J'ai obtenu deux délicats flocons que j'ai superposés en guise d'embellissement.J'ai cassé le côté traditionnel des papiers avec du fil et des agraffes, et une mise en page originale.

à très bientôt pour la suite :) bises

A joyous Christmas!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup cette carte aux allures simplement douces.
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us