Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 09:45

Le mercredi c'est le jour de l'inspi!

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une page en utilisant vos tampons de différentes façons! En faisant des "fouilles" pour mon project life, j'ai retrouvé de petits tampons clear et cautchouc que je n'avais pas utilisé depuis un moment, je les ai donc ressortis et j'ai aussi pris quelques-uns de mes tampons bois préférés...

1) Choisissez un fond de page coloré, ici j'ai pris un papier Studio Calico que j'aime beaucoup. Passez un peu d'acrylique avec une carte sur la partie centrale.Laissez sècher.

2) Prenez plusieurs encres en spray aux couleurs de votre page et dévissez le pulvérisateur : envoyez de nombreuses petites taches sur votre page. Laissez sècher à nouveau.

3) J'ai positionné ma photo au centre et j'ai choisi de l'encadrer de deux petits tags blancs: Sur chacun de ces tags, j'ai tamponné une petite phrase (tampons Eskiss Design) en noir, puis je les ai retravaillés au doigt avec des encres, de façon à les colorer légèrement (encres en spray et distress stain).

4) Dans un second temps, j'ai choisi un tampon de fond (Denim tampon) et je l'ai tamponné en couleur (sur mon espace de travil déterminé par la peinture) en utilisant deux couleurs différentes.N'hésitez pas à faire "dépasser" vos impressions sur les tags afin de les fondre le mieux possible dans votre travail de fond.

5) Ajoutez du contraste en utilisant d'autres tampons imprimés en noir ( tampon écriture stampin'up et tampon tache, tampon oeillet Kesi'art ).N'hésitez pas à tamponner certains en dépassant sur la photo avec un encre permanente (picadilly)

6)Nous allons maintenant fabriquer nos propres embellissements avec des tampons.Cest hyper simple : prenez une chute de cardstock blanc et tamponnez en noir à la versafine pour un résultat net, et détourez vos images.Ici j'ai utilisé des tampons Craft Origine et un tampon Florilèges Design (ticket).

7) Utilisez de la mousse 3d pour que certains tampons apportent du relief. Essayer de les détourner ; le tampon "J'aime" n'est pas utilisé en entier, j'ai récupéré le motif en forme de fanion à 3 reprises pour construire une petite bannière.

8) Répartissez vos tampons découpés harmonieusement autour de votre photo afin de les utiliser comme vous le feriez avec vos embellissements classiques : ajoutez de petits sequins (Swirlcards) pour apportez de la brillance et de la couleur.

9) enfin ajoutez de la texture avec des fils et des petits bouts de masking tape savamment agencés autour de vos tampons!

J'espère que ça vous aura plu! @ bientôt

steph

L'inspi du mercredi #2 : stamp addict
L'inspi du mercredi #2 : stamp addict
L'inspi du mercredi #2 : stamp addict
L'inspi du mercredi #2 : stamp addict
L'inspi du mercredi #2 : stamp addict
L'inspi du mercredi #2 : stamp addict
L'inspi du mercredi #2 : stamp addict
L'inspi du mercredi #2 : stamp addict
L'inspi du mercredi #2 : stamp addict
L'inspi du mercredi #2 : stamp addict

Partager cet article

Repost 0
Published by stéph63
commenter cet article

commentaires

Libélula 21/08/2013 15:15

Sympa cette nouvelle rubrique sur ton blog !

pat 21/08/2013 10:23

superbe!!!!
merci pour les explications!!!
bizz

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us