Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 07:29

Et oui je continue à être productive;

 

photo.JPG

 

une page très clustering^^ avec ce superbe papier Color conspiracy collection Everyday, il en reste quelques exemplaires en boutique mais très peu...

 

INFO : la boutique est réouverte les nouveaux dies kesi'art et les noueautés infocréa sont dispos!!!!!

 

Matériel : papier color conspiray et infocréa, feuille de livre,perfo ek success,glimmer mist,masking tape,étiquettes,oeillet,alphabte kesi'art

à très vite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> waouh!!!ca déchire!!!<br /> <br /> <br /> bises johanna<br />
Répondre
C
<br /> Trè jolie page.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us