Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 09:18

Bonjour!Tout d'abord je vous présente mes MEILLEURS VOEUX pour l'année 2011!

Pour ma part,l"année 2010,ayant été très difficile,j'espère simplement que celle-ci sera plus facile à gérer. J'ouvre mon premier post de l'année avec un brin de romantisme!ça vous dit??

 

101 1292

 

quelques détails:

 

101 1295

 

101 1296

 

Lorsque j'ai vu cette sublime photo,elle m'a tout de suite inspirée!Les tons doux et nature,le côté hyper féminin et très romantique de la mise en scène en faisait une photo parfaite à scrapper,d'autant plus que j'attend cet album avec impatience! Je me suis laissée guider par la photo pour les tons de la page,j'ai gardé le côté nature avec le kraft,et les pahes de livre ainsi que le ton des fleurs.Je voulais une page texturé,d'où mon fond retravaillé au gesso et une touche de couture noire pour donner du contraste.Le côté froufroutant de la robe est repris par la tulle et la féminité est présente avec l'arabesque,les fleurs et le papillon.Au final,une page free avec un côté shabby et beaucoup de douceur.

 

J'ai utilisé plusieurs élèments du kit shabby de l'atelier scrap'bonheur: l'arabesque,le papillon,les fleurs et les brads.Celui-ci vous ai proposé à moins 20 pour cent jusqu'à lundi prochaina vec le code kit01.

 

Matériel utilisé: papier kraft stampin'up,gesso,page de livre,tulle,paper bag,déco toga (cage à oiseaux),kit shabby de l'atelier scrap"bonheur(arabesque zva créative,fleurs prima,papillon jenny bowlin,brads basic grey),strass zva creative

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> elle est superbe cette page !<br /> Bonne année encore !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahooooo !! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est trop trop belle cette page, j'adore !<br /> Je te redis bonne année ici !!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhh elle est méga belle ta page!!<br /> j'adore!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout d'abord je te souhaite une très belle année 2011, riche en moments de bonheur et en créativité ;-)<br /> tu commences bien car elle est très jolie ta page miss!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us