Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 09:12

Bonjour!

Je vous propose un petit jeu à la manière d'un blog candy afin de gagner la nouvelle collection 4heures37 "3 place Gutemberg", nouveauté disponible dans notre boutique l'atelierscrap'bonheur!

gutemberg-copie-1.jpg

 

Pour jouer c'est très simple! Copier/coller ce message sur votre blog, en indiquant bien le lien vers mon blog et celui de la boutique et laissez-moi un message avec le lien vers votre post!

 

Une personne sera tirée au sort parmi les participantes et recevra la collection en cadeau!

Une seconde personne recevra quant à elle un bon d'achat de 10 euros valable dans la boutique!!!

 

Vous devez poster votre message avant le 18 juin!

 

bonne chance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Erf... zut j'ai loupé de 13' pifff alors !<br /> Elle est si jolie cette collection, je l'aurais bien gagnée moi ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Comprend pas, j'ai du faire une erreur quelque part car je ne me vois plus dans les com. Seconde tentative. Voiçi mon lien : http://nospetitsdoigts.canalblog.com/           Bonne chance  toutes.<br />
Répondre
S
<br /> Ouf, j'arrive à participer à temps. C'est très sympa ce jeu. Voiçi le lien pour venir chez moi : http://nospetitsdoigts.canalblog.com/<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Steph! merci pour ce petit jeu! je tente qui sait... bizzzzzz<br /> <br /> <br /> info relayée ici http://celinescrap.over-blog.com/article-un-blog-candy-chez-steph-106870177.html<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu !<br /> <br /> <br /> Voici le lien de mon article : http://melle-coco.over-blog.fr/article-blog-candy-chez-steph63-106866938.html<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us