Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 08:46

Hellooooo!merci pour vos si gentils mots!!!!

une nouvelle page à vous montrer aujourd'hui,faite en plusieurs fois lol (pas trop le temps de scrapper ces jours-ci...)mais enfin terminée pour le concours Pimenta's paper.Il fallait s'inpirer de deux pages en gardant aux moins deux élèments de chacune d'entre elles(vous pouvez voir les pages en cliquant sur le lien ci-dessous)

Pour ma par,t de la première page,j'ai gardé les deux tags encrés et tamponnés et la tache sur la droite et de la deuxième,le papier déchiré sous la photo et le carton ondulé blanc ( peut être est-ce du papier côtelé,mais bon j'ai gardé l'idée) sous la photo.Voilà ce que ça donne pour mon album sur Avril Lavigne^^

 

 pimenta1.jpg

 

J'suis pas bien maline,je viens de voir que j'ai oublié de couper la bordure en bas lol!désolée! ALLEZ QUELques ptits détails pour la route:

 

004-copie-1.JPG

 

005-copie-3.JPG

 

Matériel: papiers Mahé,Sultane,tampons tampomaniak et stampin'up,tags,napperon papier,fleurs prima,glimmer mist,brads?,scotch de masquage

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouh la jolie page que voilà!Tu vas sortir une nouvelle mode dans le monde du scrap: garder la bordure! Tu devrais déposer un brevet! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us