Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 16:24

Merci pour vos très nombreuses visites!!!une petite page avec quelques produits kesi'art (chutes de Moulins du Comte,fleurs et sticker Edwin) sur un fond pink paislee avec des encres^^

 

sieste-ne-pas-deranger-.jpg

 

Comment scrapper un chien dans toute sa splendeur,si ce n'est à l'heure de la sieste!

Eh bonne nouvelle! la paiement via paypal est désormais disponible sur la boutique ;)

à très vite!

steph63

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore les couleurs...<br /> Ta page est superbement belle...
Répondre
S
Waouuuuuh!, j'adore!
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us