Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour!

prêtes pour une journée de scrap ?

vous vous souvenez du lot numéro 1? le lot infocréa de papiers chevrons colorés! tentez de la gagner maintenant avec ce challenge très simple!

1-de la couture (machine ou main!)

2-une étoile

3-un tampon répété plusieurs fois!

on commence doucement ^^ et voilà ma page!

 

photo--8-.JPG

 

j'ai utilisé les papiers Colors conspiray ainsi que l'un des tickets disponibles ici

 

pour participer postez votre page sur votre blog et le lien à la suite de ce post! si vous n'avez pas de blog envoyez-moi votre page ici : lolirock63@aol.com

 

bon scrap!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo à toutes et notamment à Doudouce ^^<br />
Répondre
D
<br /> Après te l'avoir envoyé par mail samedi, la voici dans l'article qui est paru sur mon blog ce matin :<br /> <br /> <br /> http://a7.idata.over-blog.com/1/07/49/28/pages-2012/doudouce-go-lyly-challenge-l-atelier-SB.jpg<br />
Répondre
K
<br /> Voilà challenge 1 envoyée à l'instant !<br /> <br /> <br /> merci pour ces p'tits challenges !<br /> <br /> <br /> dommage que mon WE familial fut chargé !<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
N
<br /> voilà où tu peux retrouver ma petite page !!!! merci pour ce défi...<br /> <br /> <br /> http://nanimaux77.over-blog.com/article-scrapbooking-day-104655986.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Super ce chalenge, merci Stef, grâce à toi j'ai fait une super page :<br /> <br /> <br /> http://lesateliersdestephanie.blogspot.fr/2012/05/n-42-cheese.html<br /> <br /> <br /> En tout cas à moi, elle me plait et je pense que c'est le principal <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us