Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 09:25

Bonjour!

c'est les vacances pour nos têtes blondes et peut être pour certains d'entre vous!Pour fêter cela,je vous propose une promotion folle du 25 (cad aujourd"hui) au 27 octobre à minuit,bénéficiez de -20% surt toute la boutique! et des frais de port gratuits quel que soit le montant de votre commande!!!!

Le code pour en bénéficier est promotionfolle!!!!

Alors vite seulment deux jours de folie ^^

bonne journée!

stéphanie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us