Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 08:56

Bonjour!merci pour tous vos ptits mots ;)

Je vous montre une page en color Conspiracy (collections Springalicious et Texturize pour le fond) faite rapidement hier soir,histoire de me détendre un peu les méninges :)

 

une page pour ceux qui dans les années 80 étaient enfants et ont connu la pub "Petit Pimousse de la Pie qui chante"^^

photo--35-.JPG

Désolee pour le cadreage je speede avant de partir au boulot et j'ai eu que mon iphone vu que APN a choisi de ne plus avoir de batterie!

 

Bonne nouvelle : aujourd"hui et demain -25% en boutique avec le code promo "weekend"!!

 

bises et bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hi hi hi!! Trop fun!!<br />
Répondre
S
<br /> trop jolie! et Chipie me fait toujours rire avec sa p'tite tête de peluche! bises<br />
Répondre
P
<br /> ptit pimousse maousse costaud ;-)<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
N
<br /> superbe cette page, et je me rappelle trop de cette pub !!!!! j'adorai !!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us