Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 19:44

Bonsoir!Et oui quelle belle journée d'hiver printannière ^^ du coup,balade et ce soir une page avec une photo prise aujourd"hui!!J'ai attrapé le sketch à la chaîne sur madeinscrap et ,j'ai directement imprimé ma photo,une photo ni très réussie,ni très nette,mais qui,je trouve retranscrit bien la douceur du jour avec ce beau ciel bleu,le soleil et la verdure!J'ai donc eu envie de douceur pour le fond,comme pour le imprimés!

 

Ma page inspirée du sketch proposé par Gribouillette!

scrap 066

 

Matériel:  papier aquarelle, basic grey,onirie,glimmer mist et glimmer chalk,tampons stampin'up,sticker kesi'art,napperon papier,masking tape,perfo su,fleurs prima,alphabets october afternoon,toga,bobunny et artémio,encre stampin'up

 

Merci à toutes mes nouvelles (ré)abonnées et à celles qui m'ont envoyées de si gentils mots!!!

bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une bien jolie page faite avec des couleurs que j'adore<br /> bravo elle est MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies couleurs , magnifique page<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres tres belle page !! , de tres jolies couleurs , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie page pleine de peps Steph<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us