Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 09:30

Bonjour, un passage éclair avant d'aller travailler pour vous signaler la sortie en boutique de la nouvelle colection 4heures37 "3 place Gutemberg", une collection pleine de couleurs vives avec en prime les superbes chipboards nuages que vous connaissez bien ^^ et des étiquettes et stickers! je craque! hâte d'avoir le temps de m'y mettre!!!!

 

Rien de plus pour le moment,mes journées sont chargées...

bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us