Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 09:23

Bonjour! Et encore merci à mes nouvelles abonnées :) Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers jours...il y a des choses "en attente" que je ne peux pas montrer tout de suite..et je n'ai pu scrapper un peu qu'hier soir,la semaine étant particulièrement compliquée (vous verrez en partie pourquoi avec ma future page du 52!). Tout de même,j'ai fait une page hier en me basant sur le WIT 2 de la Fabrique, j'ai pas mal dévié (comme d'hab) du sketch proposé mais 'ai repecté les autres consignes qui étaient de mettre un élément textile sur sa page et aussi d'écrire son journaling à la main!

 

nature.jpg

 

 

Désolée la qualité n'est pas très bonne ,il fait moche!

 

 

Une info pour la boutique: un réassort de produits kesia'rt et quelques produits de la même marque que je n'avais pas encore a été fait!Bien sûr c'est toujours les soldes! Vous pouvez donc bénéficire de -20% sur tout,y compris ces derniers produits avec le code "lavieensolde".

Voilà les produits Kesia'rt de l'atelier scrap'bonheur que j'ai utilisé sur cette page:

-étiquette découpée dans un papier du Maxi-pack Edwin

-stickies Edwin

-stickers caramel

 -metaliks feuillages

ça part déjà bien vite pour certaines entrées^^

 

Je vous dit à très bientôt!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Jolie page, mais attention, petite erreur dans ton journaling : "...elle est là, tout prêt...." ; ça ne serait pas plutôt : "...elle est là, tout près..." ? Allez un petit coup de gomme...<br />
Répondre
S
Oui merci! Tout le pb d' écrire son journaling durant une insomnie LOL
S
<br /> Une explosion de nature! magnifique page!<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us