Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 18:00

Helloooo!

 

Merci pour vos ptits mots!C'est encore un mini que je vous montre aujourd'hui,ensuite ce sera fini quelques temps pour les minis je pense^^

 

Cette fois-ci c'est une commande "familiale",pas forcément les plus simples! J'espère qu'il leur plaira!

J'ai utilisa un mini album en priplack Laura Pack et une feuille priplack petit pois Swilrcards/Laura pack comme support.A la base il s'agissait d'un mini album bi-matière avec du carton micro-cannelé mais j'ai choisi  de garder le carton pour un autre projet et de n'utiliser que du priplack en l'associant à des pages papiers!Pas de patouille,seulment un peu d'encre à alchool "pool" sur les pages en pripack! et des couleurs acidulées!

 

Attention,il y a beaucoup de photos:

 

DSCF0367.JPG

 

DSCF0373.JPG

 

DSCF0376.JPG

 

DSCF0378.JPG

 

DSCF0380.JPG

 

DSCF0383.JPG

 

DSCF0384.JPG

 

DSCF0386.JPG

 

 

DSCF0388.JPG

 

DSCF0392.JPG

 

DSCF0394.JPG

 

DSCF0395.JPG

 

DSCF0397.JPG

 

DSCF0399.JPG

 

DSCF0405.JPG

 

DSCF0408.JPG

 

voilàààààà si vous êtes restés jusqu'au bout^^

 

Matériel : album laura pack,encre a alcohol ranger pool,tampons stampin'up, côté scrap,kesi'art,papiers doodlebug design et bo bunny,stickers kesi'art,divine twine te twine jillibean soup,brads doodlebug design,perles de pluie,

masking tape,perforatrice martha stewarts,tickets zibuline,alphabets sultane,fleurs prima hero arts et diverses

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très joli mini!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce mini est magnifique, très frais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussi, j'aime bien, les papiers sont très sympas !! L'ensemble est très frais, très joyeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super !!!!! j'adore !!!!!!!!!! bravo.......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très chouette et coloré...<br /> tu as reçu quelque chose chez moi... http://petuniascrap.over-blog.com/article-un-award-80896829.html bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us