Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 17:36

Cette après-midi,au programme scrap!Après plusieurs jours passés sans toucher un papier,j'ai eu envie d'un mini album avec le kit clean/free de l'été de l'atelier scrap'bonheur,un superbe kit acidulé! J'ai donc utilisé plusieurs papiers du kit et réalisé une reliure avec du masking tape pour changer un peu!La fleur,le brad, l'alphabet et la Twine sont aussi incluses dans le kit,j'ai gardé le reste pour les pages Le tout avec des photos datant d'hier (oui j'ai été rapide cette fois-ci),car je trouvais qu'elles s'accordaenit parfaitement avec les papiers:

 

DSCF0343.JPG

 

DSCF0345.JPG

 

DSCF0347.JPG

 

DSCF0351.JPG

 

DSCF0350.JPG

 

DSCF0352.JPG

 

DSCF0354.JPG

 

 

 

DSCF0356.JPG

 

DSCF0357.JPG

 

 

DSCF0360.JPG

 

DSCF0362.JPG

 

DSCF0363.JPG

 

 

à très viiiite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> super coloré , très beau!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup:c'est très coloré ^^ c'est frais!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah, j'adore, les papiers sont effectivement joliments acidulés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel boulot, il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est sublime<br /> j'adore<br /> bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us