Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 15:49

coucou!Je vous avais dit que je revenais aujourd'hui avec un mini!un mini chipboard Maya road travaillé avec un peu de patouille pour la structure.J'ai eu un mal fou à obtenir des photos correctes!Le temps est gris au possible et brumeux! Les voilà:

 

MINI ALBUM "Hiver" par steph63 

 

 

101 1384 101 1387

101 1379101 1397

 

101 1398 101 1390

 

Et voilà le kit qui correspond,en vnete via e-mail uniquement et payable via paypal ou chèque: ce kit est en précommande jusqu'au 17/01 uniquement!

 

il contient:

101 1330 

-les papiers boabunny recto-verso

-une planche de stickers et alphabet coordonnée

-un mini album Maya Road en chipboard

-8 fleurs prima

-2 longueurs de ruban

-une fiche technique détaillée avec photos couleur

 

Il est en vente au prix de 28 euros

 

Contact commande: stephg63@orange.fr

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Waouhhhh, il est superbe et en plus je les adore ces BoBunny!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe !!!ce sont des tampons que tu as utilisé ???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> est ce que je pourrais avoir les dimensions du mini stp<br /> la couverture est dans le kit ainsi que les anneaux n'est ce pas?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us