Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 10:52

Coucou! Merci à mes nouvelles abonnées! et aussi à votre engouement pour le projet opération BOM^^

Aujourd'hui je vous propose une lettre au père noël! et oui,il n'y a pas pour faire quelques voeux ... il s'agit d'une réponse au challenge de Ceriz au challenge du blog madeinscrap qui propose de scraplifter une page de Ginivir.Ce n'était pas mon tous de jouer mais j'ai craqué!!!lol

 

lettreauperenoel.jpg

 

lettre2.jpg

 

lettre3.jpg

J'ai encore abondamment utilisé les produits kesi'art de l'atelier scrap'bonheur : fleurs bloom,métaliks étoile,brads rouges,tampons de noël! un régal! mais aussi les encres Infocréa! et joué avec pas mal de patouille pour un effet texturé!

 

Je sais qu'overblog "bricole" encore ces jours-ci qu'il y a eu des coupures etc...j'espère que cette fois-ci ça va marcher!

N'hésitez pas à visiter le blog madeinscrap pour découvrir la page de Ceriz et ) participer!!!!!

 

à bientôt!

steph

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce que j'aime tes petits bouts de papier coloré! Page pleine de peps!
Répondre
S
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore!
Répondre
L
Très sympa cette page... idée très originale...
Répondre
C
Très belle page!<br /> Je te souhaite que le Père Noël exauce tes voeux!
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us