Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 10:39

Kikoooooo! j'espère que vous allez bien! alors voilà les résultats tant attendus du scrapbooking day!!!

Mais d'abord, voici le résultat de la dictée de page!! vous vous en êtes plutôt bien tirées!!!

 

une page en Color conspiracy et Infocréa^^

 

photo (20)

 

Maintenant les GAGNANTES!!!!!

 

-challenge 1 : la gagnante du lot Infocréa est................

 

 

 

DOUDOUCE!

 

 

-challenge 2 : la gagnante du lot kesi'art est.....................

 

 

 

NATAUGER

 

 

-challenge 3: la gagnante du lot de trois tampons est................

 

 

 

NANIMAUX

 

 

 

-challenge 4 : la gagnante des 10 euros d'achat en boutique est

 

 

NATAUGER

 

 

et puis, pour remercier TOUTES LES AUTRES, car pour moi vous avez toutes été géniales, je vous offre

 

-15% sur la boutique!!!!!!

 

DONC:

-les gagnantes des lots "physiques" ,envoyez moi un petit mail avec votre adresse postake

-les gagnantes du bon d'achat et des -15% en boutique, envoyez-moi aussi un mot et je vous enverrai le code vous permettant de profiter de cette réduction!

 

 

MERCI encore!!!!!

 

bises

 

Steph

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo aux gagnantes!<br />
Répondre
N
<br /> oh merci steph... je suis contente !!!! ^^<br /> <br /> <br /> bravo les filles. Je passerais voir vos meveilles dans la journée :)<br />
Répondre
N
<br /> ohhhhhhhh j'y crois pas j'ai gagné la dictée !!!!! ohhhhhh c trop fort !!!<br /> <br /> <br /> et ma très cher voisine qui gagne aussi !!!! vive la lorraine !!! lol !!!!!<br /> <br /> <br /> merci stéph pour tous ces challenges je me suis bien amusée.... je file t'envoyer mon adresse même si norlament tu l'as déjà !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
C
<br /> Et on peut voir les oeuvres des participantes ???<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo les gagnantes <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us