Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 16:55
Le blog de La Fabrique a ouvert ses portes il y  peu! les fondatrices du célèbre forum nous propose désormais leurs challenges ouverts à tous!
Pour ce premier challenge,j'ai choisi "atelier peinture":

Votre tenue : Une salopette de peintre bien tâchée => travaillez votre fond à la peinture
Votre atelier de Fabrication : La fabrique de Couleurs => votre réalisation devra être très colorée
Vos outils de travail : Les pinceaux bien évidemment ! => utilisez vos plus jolis pinceaux, vos pochoirs, vos pschitts
Les Clients Commanditaires : Un jeune Cadre Dynamique => scrappez une personne chère à votre cœur
Une page bien pepsy avec ma cousine Jessica:
toi.jpg
Matériel : papier Mahé,mask pink paislee,glimmer mist de Tattered Angels,Esprit lolita d'Infocréa,peinture acrykique,papier bulle,tag,masking tape,papiers imprimés kesi'art et echo park paper,étiquettes sultane et swirlcards,brad,tissu,chipboard peebles inc,perfo onglet stampin'up
à demain!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waw le fond déchire! Un sacré travail de patouille! Bravo!
Répondre
A
Yesss !!! Extra ta page Steph !!!!
Répondre
S
Merki beaucoup :)

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us