Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 12:54

    Bonjour! Over-blog fonctionne mal et hier,j'ai eu quelques soucis!Notamment pour publier et placer ma photo au bon format!Je crois que l'article n'a finalement été mis que ce matin...Bon je suis en pause déjeuner et j'essaie de publier cette page,laseconde envoyée pour l'appel à DT de Tattered Angels:  

 

 

 

 tattered2.jpg

 

 

Mon fond est travaillée avec un mask et du glimmer mist,ensuite,j'ai fait des tâches au glimmer glamm.Mon alpabet est un mistable de pink paislee également travaillé aux encres.

 

matériel utilisé : papier Bazill,mask et encres tattered Angles,alphabet Pink Paislle,strass et arabesque Zva Creative,feuille de livre,papier tissé,fleurs Prima,papillon chipboard ?,perfo ek success,plume

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très joli et ma couleur préférée !
Répondre
S
j adore cette page elle est magnifique<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
P
très belle page!!
Répondre
N
très sympas biz
Répondre
S
Elle est trop belle, ta page, Steph! Je l'adore!
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us