Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 10:08

Coucou!

Je viens vous annoncer une autre grande nouvelle! Mireia m'a proposée il y a quelques jours d'intégrer l'équipe de Kits de somni!!!! J'ai bien sûr accepté avec joie^^

 

      Esta es la imagen que me ha quedado, aquí se ve grande!!!

 

 

 

Vous pouvez découvrir le magazine d'avril en cliquant sur ce lien!

 

revista-de-abril.jpg

 

Et rendez-vous mercredi sur le réseau social (red social) de la boutique ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mais c'est génial tout ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu ne t'arrêtes plus!!!!<br /> <br /> <br /> vraiment ravie pour toi!<br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour cette autre intégration.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
E
<br /> Félicitations Steph c'est super ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations !! Amplement mérité au vu de ton talent c idéniable pour moi et merci parce que tu m'a fait découvrir cette marque qui fait de bien jolies choses !<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations ! C'est une belle DT que tu rejoins, Mireia est très sympathique !<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us